AS08_Seb.JPG

 

Gros coup dur pour les Seniors 1. Séb, blessé vendredi dernier lors de la rencontre de préparation contre Issoire, a passé une échographie aujourd’hui. Si la radio n’avait rien révélé, ce dernier examen a montré une rupture partielle des ligaments de l’adducteur. Cela signifie un arrêt d’environ 3 mois afin de prendre le temps de bien se soigner pour ne pas risquer d’autres complications par la suite.

 

C’est évidemment une tuile pour l’équipe 1 qui perd là le fer de lance de son attaque et un joueur toujours exemplaire dans l’engagement et l’enthousiasme. Mais ne doutons pas de la capacité du groupe à se serrer les coudes et à tout faire pour compenser l’ascence de cet élément. Chacun aura à coeur de faire les efforts supplémentaires et de tout donner afin que Séb retrouve l’équipe à la meilleure place possible.

 

Il faudra aussi compter sur le soutien de tous et du public durant les matchs à domicile afin d’aider les joueurs à surmonter les difficultés. A nous de montrer qu’une équipe soudée, conquérante et déterminée est plus forte qu’une somme d’individualités.

 

Bon courage Séb et bon rétablissement !!!