Pour commencer, les benjamins se déplaceront pour affronter à 14h00 leurs homologues gerzatois pour le compte de la première journée de cette poule de brassage.
Au gymnase Granouillet à 15h30, les minimes débuteront aussi leur championnat face à l’entente Orcines-Royat. Ce match sera suivi à 17h30 par les cadets qui recevront le BC Commentry.
Enfin les SF1 essayeront de confirmer le résultat acquis à Saint-Flour le week-end dernier en recevant le BC Gannat à 19h30.
A 20h30, les SM1 affronteront le Beaujolais Basket dans leur salle de Quincié et essayeront de garder le bon cap.
En même temps, les SM2 se rendront à St Priest Bramefant pour essayer d’engranger un premier succès à l’extérieur, pendant que les SM4 se deplaceront à Lempdes pour bonifier à l’extérieur leur première victoire à domicile.
Dimanche, les SF2 ne devront pas oublier de mettre leur réveil pour jouer dès 8h45 à Maringues. Quand aux SM3, ils ne seront pas en reste avec un match à 10h30 à Combronde.
Les minimes de l’Union receveront le grand CSP Limoges pour tenter d’enregistrer une seconde victoire à domicile face à une equipe à leur portée.
Enfin les cadets de Thomas Romero se deplaceront à Annecy, pour tenter la passe de 3 victoires ce qui les mettrait en bonne position dans ce championnat.