L’équipe du CLAR Lyon
Ce week-end les SM1, en se déplaçant à Lyon pour rencontrer le Cercle Laïque Antoine Remond, disputeront leur sixième match. Celui-ci clôturera le premier quart de la saison et permettra déjà de tirer un premier bilan.
Actuellement le parcours des deux équipes est semblable :
A prime abord les bilans semblent proches mais en regardant de plus près on constate que le CLAR a reçu seulement deux fois et a déjà décroché une victoire à l’extétieur. Si les lyonnais arrivent à ajouter une victoire à leur compteur ce week-end, leur bilan deviendra plutôt bon.
Nos gars ont réussi leur derby et décroché un succès qui a permis de rester au contact dans ce championnat hyper-compact. L’écart flatteur du score de la rencontre ne doit pas faire oublier que l’ALEM n’a pu se présenter au complet (1 absent et 2 blessés) et qu’elle a longtemps tenu le score. En revanche l’équipe a répondu présent avec une envie de bien faire.
Notre équipe dispose de tous les ingrédients pour gagner à Lyon, mais elle doit arriver à les réunir dans un même match. En décrochant un résultat à Lyon, les clermontois pourraient commencer à rattraper leur retard à l’allumage et lancer leur saison. Pour cela ils pourront compter sur le retour de blessure de Johann Eyraud.
Les rencontres de la journée :