2012_USI.jpg

L’équipe de l’US Issoire

 

 

Clermont Basket accueille, dimanche à 16h, l’Ancêtre régionnal de la nationale 3 pour la dernière Chanson pour l’auvergnat de la saison. Une rencontre où les issoiriens joueront les Trompe-la-mort pour échapper à l’Hécatombe que serait une relégation.

 

 

Nombreux sont les Fossoyeurs, qui voient déjà l’US Issoire condamné. Mais à Clermont on sait que même s’ils avaient Quatre-vingt-quinze pour cent de chance d’échouer, les issoiriens ne signeraient pas leur Testament pour autant.

Cette bande de Copains d’abord a pris rendez-vous avec son public pour déjouer cette Mauvaise réputation et obtenir sur le terrain un billet pour continuer de fouler les parquets de nationale 3 la saison prochaine.

 

 

De leurs côté les clermontois ont fait la sourde oreille aux Trompettes de la renommée et ont obtenu un 12ème succès à Lyon, ce qui leur permet de conserver la 3ème place une journée de plus. Mais ce week-end le match risque d’être d’une toute autre intensité car où les jeunes loups lyonnais était condamnés, Les gorilles issoiriens lutteront jusqu’à leur dernier souffle. Alors pour espérer continuer son Bonhomme de chemin, les cébistes devront déployer un Orage offensif pour réussir à transpercer Le parapluie défensif de ses adversaires.

 

 

Alors même si Le temps ne fait rien à l’affaire et afin d’éviter toute déconvenue dimanche, il ne faudra pas penser à La chasse aux papillons au moment de rentrer sur le terrain. Clermontois et Issoiriens se disputeront un match compliqué et essaieront chacun de réaliser leur Prière

 

 

 

Les autres rencontres de la journée

BBC EYBENS POISAT AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET
CLERMONT BASKET BALL US ISSOIRE
SO PONT DE CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ BASKET-BALL LA RAVOIRE CHALLES
CL ANTOINE REMOND LYON TERRES FROIDES BASKET
LE COTEAU BASKET LAGRESLE ETOILE
BEAUJOLAIS BASKET AL ECUREUILS MONTFERRAND