L’équipe de la Ravoire Challes
Le week end dernier en battant Issoire les clermontois ont conservé leur troisième place une journée de plus. Une victoire qui a aussi permis aux savoyards d’obtenir mathématiquement leur maintien. Les challésiens n’ont lutté que pour celui-ci car ils n’ont pas remporté le moindre match à domicile avant la trêve hivernale. Cette dernière leur a été bénéfique car depuis l’équipe est de plus en plus performante à domicile (+1 contre le CLAR, +6 contre Lagresle, +9 contre Beaujolais et enfin +20 contre Issoire). Avec deux réceptions lors des deux dernières journées, on peut être sûr que la Ravoire va tenter de confirmer ce nouveau rendement « at home ».
De leur côté, les clermontois ont bien géré la rencontre face à de courageux issoiriens. La victoire remportée permet de toujours regarder le podium. En enchaînant un 7ème succès de rang en Savoie et si dans le même temps Issoire obtient un résultat face à Eybens, nos « gars » pourrait jouer une finale pour la 2nde place lors de la dernière journée.
Alors avant d’espérer quoi que ce soit, les cébistes vont devoir fournir un bon match pour pertuber la dynamique savoyarde et essayer de glaner un nouveau succès loin d’être évident.
Les autres rencontres de la journée :