Après un bon départ dans le premier quart-temps (13-9) pour nous, le deuxième quart fut plus délicat (9- 12  pour Pérignat), la mi-temps étant atteinte sur le score de (22 à 21) en notre faveur.

Ce score reflète bien l’âpreté, la tension de ce match où les défenses ont pris le pas sur les attaques. Sanctionnées sévèrement par des fautes, le troisième quart-temps fut calamiteux (2 à 8 pour Pérignat).
Le dernier quart a vu la révolte de nos filles qui, dans un sursaut d’orgueil, ont réussi à l’emporter  (9 à 8), échouant malheureusement de 2 pts (36 à 34 pour Pérignat), mais nous sauvegardons le point average (+ 4) et restons premières.

Attention, le plus dur reste à faire, nous n’avons plus le droit à l’erreur pour garder cette première place inespérée (au début de la saison nous jouions pour le maintien).

Maintenant il va falloir redoubler d’efforts à l’entraînement, jouer tous les matches comme des finales, tel est le prix de ce challenge, il faut le vouloir, moi j’y crois, à vous les filles !!!

Prochain match à Lempdes samedi soir à 20h30.

 

Christian Raymond