Les U11 filles n’ont pas démérité dans cette suite de deuxième phase. A la réception de Châteaugay en dernier match aller, les poussines ont affiché la même envie de gagner malgré une fatigue qui se faisait rapidement sentir. Les adversaires donnant du fil à retordre, les filles ont décroché une courte victoire 36 à 30.
C’était un match moins évident qui les attendait au retour des vacances, pour débuter les matchs retours. En déplacement en petit comité (4 joueuses…) à Brioude, les filles se sont battues pour arriver au bout de ce match et n’ont rien lâché. Fin du match à 3 sur le terrain, elle se sont inclinées d’un tout petit point (21 à 20), ce qui démontre leur envie et leur pugnacité !
Les U11 recevaient ensuite les poussines du BAAG, le 23 mars. Un match qui s’est aussi bien déroulé qu’à Aurillac, dans la bonne ambiance et le fair-play. Grâce à un jeu collectif, nos filles se sont imposées face aux aurillacoises 28 à 19.
Après un long week-end de Pâques fort en chocolat et une longue semaine de 4 jours de classe consécutifs, un match matinal (9h30 !) attendait nos poussines chez nos voisines chamalièroises. Malgré un manque de précision dans les passes et surtout la fatigue, les filles, adroites et volontaires, ont su garder le cap vers la victoire, avec un large 49 à 12 !
Enfin, le week end dernier, déplacement à Lempdes à 4 joueuses. Deux filles sorties pour 5 fautes, les clermontoises se sont inclinées 26 à 14.
Dernier match de la saison samedi à Châteaugay, 14h30 !
Nassima