Réuni en séance le lundi 29 juin 2020 et conformément aux statuts adoptés le 22/06/2007, le Comité Directeur du club a décidé à l’unanimité de réunir l’Assemblée Générale de notre association en session extraordinaire en fixant comme point unique à l’ordre du jour la modification des statuts en vigueur à ce jour.

En suivant, les dirigeants resteront diposnibles pour un temps d’échanges et d’informations pour tout sujet concernant la saison 2020/2021 (licences, fonctionnement, etc.).

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

suivi d’un point information pour la saison 20/21

Lundi 31 août 2020

à 18h00

Gymnase Granouillet, 45 rue de Chateaudun à Clermont-Ferrand

(salle de réunion)

Compte tenu de l’état sanitaire, le port du masque sera obligatoire durant tout le temps de cette assemblée.

Tous les membres de CLERMONT BASKET, régulièrement licenciés à la FFBB et à jour de leur cotisation lors de la saison sportive 2019 /2020, ainsi que les membres d’honneur, sont convoqués. Les membres 2020/2021 sont les bienvenus.

Seuls les adhérents membres actifs de seize ans au moins le jour de l’AGE auront le droit de vote. Pour la validité de la délibération, au moins la moitié des adhérents devra être présente et elle devra être approuvée à la majorité des deux tiers. Si le quorun n’est pas atteint, l’assemblée générale devra être convoquée de nouveau au moins quinze jours à l’avance ; elle pourra alors délibérer quelque soit le nombre d’adhérents présents mais toujours à la majorité des deux tiers.