Fort du succès de sa première édition, le Hoops Tournament fait son retour à Clermont ! Ce rendez-vous dédié au basketball 3×3 se déroulera le samedi 7 février au gymnase Granouillet.
Après une édition inaugurale qui avait rassemblé près de 150 joueuses et joueurs dans une ambiance festive et conviviale, le Hoops Tournament s’impose comme un événement à part, pensé pour le plaisir du jeu, le partage et l’esprit street du 3×3.
🕒 Horaires du tournoi par catégories :
Tout au long de la journée, musique, animations, buvette et restauration viendront rythmer l’événement afin d’offrir, aux joueurs comme au public, une véritable expérience événementielle autour du basket.
Comme lors de la première édition, un media day avec shooting photo professionnel permettra à chaque participant de repartir avec des souvenirs stylés de sa journée. D’autres surprises seront prochainement dévoilées.
Le Hoops Tournament est gratuit pour toutes les joueuses et tous les joueurs, et ouvert au public : parents, supporters et passionnés sont invités à venir encourager les équipes et profiter de l’ambiance 3×3 au cœur de Clermont-Ferrand.
Un grand merci à nos partenaires, McDonald’s Clermont et le Comité du Puy-de-Dôme de Basketball, pour leur soutien précieux, qui contribue pleinement à la réussite et au développement de cet événement.