En raison de la fermeture de l’ensemble des installations sportives de Clermont-Ferrand décidée dans le cadre des mesures liées à la canicule, l’Assemblée Générale prévue ce vendredi est reportée.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés dans les meilleurs délais de la nouvelle date retenue pour cette Assemblée Générale.